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Livraisons & Retours

1. Politique de livraison pour
Nous utilisons une variété de transporteurs. Selon la quantité de votre commande et l'adresse de livraison. Vous promettre des frais d'expédition et de sécurité. Ceux-ci incluent: EMS, UPS, TNT, DHL, Fedex et Sodexi. Les commandes sont généralement expédiées dans les 12 heures suivant la date de commande. Une fois les marchandises expédiées, nous vous fournirons un numéro de suivi pour le suivi en ligne immédiatement. Il vous arrive de 3 à 5 jours. Si vous n'avez pas reçu de lettre de notification d'expédition, vérifiez votre boîte aux lettres ou contactez-nous.
Assurez-vous que vous êtes à la maison lorsque les colis devraient arriver.
Tous les colis sont envoyés par la poste dans une autre case.
Alors que pour le commerce de gros, contactez-nous! La livraison gratuite et les rabais peuvent être offerts.
2. Politique de retour
Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Mais l'événement insatisfaisant causé par les défauts de fabrication, nous remplacerons / réparons les produits pour notre client sans condition. Vous devez nous contacter avec l'adresse de retour de l'expédition avant de renvoyer les articles. Les marchandises doivent être retournées sans utilisation et contiennent tous les emballages et étiquettes d'origine.
Confirmez la couleur, la taille et le style lors de la commande de votre commande en fonction des images que nous vous proposons. Après avoir reçu nos produits, si vous n'êtes pas satisfait de la couleur ou de la taille, mais pas des problèmes de qualité, un échange ou un remboursement partiel du montant de l'achat est disponible. L'expédition de retour est à la charge de l'acheteur.
En ce qui concerne les problèmes de qualité ou la version erronée, prenez des photos des articles et envoyez-les. Nous prenons toute responsabilité en cas de problèmes de qualité. Nous créditerons votre mode de paiement original. Tous les frais d'expédition associés au retour des marchandises sont à la charge du consommateur.
3. Politique des échanges
Si vous souhaitez échanger des éléments pour un style différent, informez-nous le numéro de suivi après l'expédition des articles. Une fois que nous recevons votre colis, nous vous enverrons l'article que vous réorganisez. Tous les frais d'expédition liés à l'échange de marchandises sont à la charge du consommateur. Si vous avez des questions sur l'échange de vos produits, contactez-nous!
Aucun retour ou échange dans ces situations:
1) Nous n'acceptons pas les éléments qui présentent un problème de qualité dû à une prise de conscience subjective des produits défectueux.
2) Nous n'acceptons pas les retours d'un article qui a été utilisé, endommagé, gravé ou modifié par le tiers.
3) Nous n'acceptons pas les articles non autorisés, emballés de manière incorrecte ou mal assurés. Nous apprécions votre compréhension.
4. Annulation de commande
Si vous n'êtes pas satisfait du produit et que vous voulez échanger pour un autre, vous pouvez nous contacter avec votre identifiant de commande et votre numéro de suivi. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas usés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.
5. Avis amical
Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 3 jours après avoir passé votre commande, votre serveur de messagerie peut l'avoir vu comme spam. Dans ce cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide. Nous vous recommandons vivement d'utiliser l'expédition traçable, car nous ne serons pas responsables des colis perdus. Pour les commandes à l'étranger, ce processus peut prendre jusqu'à 30 jours.
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